| Modos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristina Admin à la cour
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Membre préférée de la troupe : Emmanuel Moire Forever Chanson préférée du spéctacle : Un geste de vous Personnage Historique préféré : Françoise d'Aubigné Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Modos Sam 29 Sep - 14:53 | |
| Bonjour à tous, Comme le forum est assez actifs (j'en suis tres contente et vous remercie d'ailleurs) J'aurais besoin de 2 ou 3 modos pour veiller un peu sur le forum (pour m'aider). Si cela vous interresse dites le moi ici | |
|
| |
Blandine Aggery Modo à la Cour
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Membre préférée de la troupe : Les chanteurs + Blandine + Mehdi + Joseph Chanson préférée du spéctacle : Tant qu'on rève encore Personnage Historique préféré : Marie Mancini Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Modos Sam 29 Sep - 16:34 | |
| Je présente ma candidature comme modo | |
|
| |
Anne-Laure Girbal Modo à la Cour
Nombre de messages : 413 Age : 31 Membre préférée de la troupe : Cath,Lysa,Nonore ,Chris,Lydia et Emilie !!! Chanson préférée du spéctacle : J'en Apelle et un Geste de Vous (acous.) Personnage Historique préféré : Marie Mancini et Mme De Montespan :D Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Modos Sam 29 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
Kristina Admin à la cour
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Membre préférée de la troupe : Emmanuel Moire Forever Chanson préférée du spéctacle : Un geste de vous Personnage Historique préféré : Françoise d'Aubigné Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Modos Sam 29 Sep - 18:19 | |
| ok je vous dirais ça un peu plus tard pour laisser aux autres de se presenter s'ils veulent | |
|
| |
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Membre préférée de la troupe : Les chanteurs + Blandine + Mehdi + Joseph Chanson préférée du spéctacle : Tant qu'on rève encore Personnage Historique préféré : Marie Mancini Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Modos Sam 29 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 31 Membre préférée de la troupe : Cath,Lysa,Nonore ,Chris,Lydia et Emilie !!! Chanson préférée du spéctacle : J'en Apelle et un Geste de Vous (acous.) Personnage Historique préféré : Marie Mancini et Mme De Montespan :D Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Modos Sam 29 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Aurore Carbonneau Modo à la Cour
Nombre de messages : 38 Age : 32 Membre préférée de la troupe : Tous Chanson préférée du spéctacle : Tant qu'on rêve encore Personnage Historique préféré : Catherine de Médicis Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Modos Sam 29 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Kristina Admin à la cour
| Sujet: Re: Modos Dim 30 Sep - 12:40 | |
| ok bah je vous vous trois alors ! | |
|
| |
Aurore Carbonneau Modo à la Cour
Nombre de messages : 38 Age : 32 Membre préférée de la troupe : Tous Chanson préférée du spéctacle : Tant qu'on rêve encore Personnage Historique préféré : Catherine de Médicis Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Modos Dim 30 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modos Dim 30 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kristina Admin à la cour
| Sujet: Re: Modos Dim 30 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modos Dim 30 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
Kristina Admin à la cour
| Sujet: Re: Modos Dim 30 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modos | |
| |
|
| |
| Modos | |
|