christophe mae Véritable comère de la Cour
Nombre de messages : 2917 Age : 38 Membre préférée de la troupe : anne laure Girbal , victoria petrosillo, blandine et mathilde Chanson préférée du spéctacle : tant qu on reve encors Personnage Historique préféré : marie mancini Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: se promene avec blandine Lun 1 Oct - 22:25 | |
| - avec un grand plaisir
- venez allons s'y comme cela vous aurez le temps de vous preparer
- et moi de vous faire un petit repas copieux
< rigole > | |
|
Blandine Aggery Modo à la Cour
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Membre préférée de la troupe : Les chanteurs + Blandine + Mehdi + Joseph Chanson préférée du spéctacle : Tant qu'on rève encore Personnage Historique préféré : Marie Mancini Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: se promene avec blandine Lun 1 Oct - 22:26 | |
| "Vous avez raison, allons y"
*rigole*
"Et encore merci pour cette invitation" | |
|
Nombre de messages : 2917 Age : 38 Membre préférée de la troupe : anne laure Girbal , victoria petrosillo, blandine et mathilde Chanson préférée du spéctacle : tant qu on reve encors Personnage Historique préféré : marie mancini Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: se promene avec blandine Lun 1 Oct - 22:29 | |
| - cela est un honneur pour moi d'etre en votre compagnie cet apres midi et ce soir .
< lui tend son bras > | |
|
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Membre préférée de la troupe : Les chanteurs + Blandine + Mehdi + Joseph Chanson préférée du spéctacle : Tant qu'on rève encore Personnage Historique préféré : Marie Mancini Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: se promene avec blandine Lun 1 Oct - 22:31 | |
| "ça a été un honneur pour moi aussi"
*lui prend son bras* | |
|
| Sujet: Re: se promene avec blandine Lun 1 Oct - 22:33 | |
| < la racompagne dans sa chambre >
- voila je vais vite aller préparer le repas et je revien vous chercher a 20h30
< lui fait un bisous sur la joue et part faire la cuisine > | |
|
| Sujet: Re: se promene avec blandine Lun 1 Oct - 22:39 | |
| "A tout à l'heure, mon cher"
Il est si charmant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene avec blandine | |
| |
|