Blandine Aggery Modo à la Cour
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Membre préférée de la troupe : Les chanteurs + Blandine + Mehdi + Joseph Chanson préférée du spéctacle : Tant qu'on rève encore Personnage Historique préféré : Marie Mancini Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: avec blandine Mer 17 Oct - 19:50 | |
| "de rien"
"Moi aussi je suis contente" | |
|
christophe mae Véritable comère de la Cour
Nombre de messages : 2917 Age : 38 Membre préférée de la troupe : anne laure Girbal , victoria petrosillo, blandine et mathilde Chanson préférée du spéctacle : tant qu on reve encors Personnage Historique préféré : marie mancini Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: avec blandine Mer 17 Oct - 19:51 | |
| - tu vien avec moi on va prendre quelque affaire ?
< la serre dans ses bras >
< l'embrasse > | |
|
Nombre de messages : 3020 Age : 35 Membre préférée de la troupe : Les chanteurs + Blandine + Mehdi + Joseph Chanson préférée du spéctacle : Tant qu'on rève encore Personnage Historique préféré : Marie Mancini Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: avec blandine Mer 17 Oct - 19:52 | |
| *prolonge*
"D'accord"
"Au fait, tu veux prendre des meubles de chez toi?" | |
|
Nombre de messages : 2917 Age : 38 Membre préférée de la troupe : anne laure Girbal , victoria petrosillo, blandine et mathilde Chanson préférée du spéctacle : tant qu on reve encors Personnage Historique préféré : marie mancini Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: avec blandine Mer 17 Oct - 19:53 | |
| - je sais pas vien on va voir si quelque chose t'interesse
- a part des habit et des objet de cuisine peut etre
< rigole>
- je pourrais te faire un bon petit repas | |
|
| Sujet: Re: avec blandine Mer 17 Oct - 19:58 | |
| "D'accord. Tu as raison on verra sur place" | |
|
| Sujet: Re: avec blandine Mer 17 Oct - 19:59 | |
| - allez vien mon amour
- allons y
< lui prend la main >
< direction la chambre de christophe pour la derniere fois >
hj: je fait le post | |
|
| Sujet: Re: avec blandine Mer 17 Oct - 20:00 | |
| | |
|